Ils en rêvaient… Vert Com l’a fait ! Conçu en collaboration avec l’agence tourangelle Ackwa, l’outil de planification de conférences répond à une demande attendue des organisateurs d’événements scientifiques.

A partir de la liste des soumissions sélectionnées à l’oral à l’issue de l’appel à communication, le programme se construit par simple glisser-déposer, jour par jour, session par session et topic par topic. Complément indispensable de l’outil de reviewing développé par Vert Com et son partenaire MG Freelance, cette interface intuitive destinée aux chairmans leur fera gagner un temps précieux et leur évitera de perdre en route des intervenants…

A l’issue de ce travail de planification des oraux et des temps forts de la journée (pauses, repas, sessions posters, visites…), l’outil génère un tableau modifiable sous Excel qui pourra être publié sur le site du congrès ou imprimé dans le programme papier.

Proposé avec l’outil de soumission/inscription ou seul, l’outil de planification ne nécessite aucun logiciel spécifique, seulement un navigateur internet. Développé en français et en anglais, il s’adresse aux communautés de recherche, sociétés savantes, laboratoires…

Demandez une démo !